EMMAC Life Sciences Group Medalchemy reçoit une licence pour notre culture de cannabis médical en Espagne
EMMAC Life Érudition Group Medalchemy domine reçu une permission pour cultiver concernant le cannabis médical. Ce nouveau gouvernement de coalition est mélangé du parti socialiste PSOE et du parti d'extrême maladroit Podemos. Le plus adapté gouvernement an homologué un projet du loi qui légalisera la culture mais aussi la distribution relatives au cannabis médical. Le projet officiel peut été préparé grace au deuxième vice-président de ce parti PSOE, Pablo Iglesias.
La entreprise européenne de cannabis médical EMMAC année acquis l'unité de fabrication des laboratoires Rokshaw en avril 2019. Cette pose est certifiée GMP et travaille en tandem avec l'installation de Medalchemy de Espagne, qui peut récemment reçu la licence pour jardiner la plante au sein de le pays. Cette installation garantira qu'EMMAC est en mesure de donner le produit du cannabis médical une plus haute top pour le monde européen.
La nouvelle société produira des produits de cannabis médical haut de éventail au Royaume-Uni. EMMAC a l'intention relatives au s'inscrire à la porte-monnaie Nasdaq à l'avenir. Le directeur règle générale d'EMMAC UK, Ed McDermott, a qualifié la nouvelle du "révolutionnaire pour l'industrie du cannabis soignant au Royaume-Uni". FastForward Innovations détient notre participation de deux, 3 % avec EMMAC.
EMMAC se trouve être une société communautaire de cannabis soignant qui combine une science de pointe avec des technologies du culture, d'extraction mais aussi de production de pointe. La société se trouve être un leader au sein de la fourniture marchandises à base touchant à cannabis médical et de chanvre et domine développé des partenariats à travers l'Europe pour distribuer ses produits. Grâce à cette licence, EMMAC est apte à proposer du cannabis soignant à des patients dans toute l'UE et à l'international. Vu que de à vocation plus en plus relatives au pays européens légalisent la plante, une acquisition permet à l'entreprise de suivre sa recherche mais aussi son développement sur un cannabis médical.
Le fameux gouvernement espagnol ne réglemente pas l'accès au cannabis à des fins thérapeutiques. Cependant, il règle la culture mais aussi la fabrication relatives au cannabis médical. L'Agence espagnole des médicaments et des objets médicaux, qui réalisé partie du ministère de la Nature, accorde des licences aux sociétés qui jardinent et produisent notre plante pour une recherche et la production de produits médicaux. En conséquence, EMMAC Life Sciences Group an obtenu une licence pour cultiver du cannabis médical en Espagne.
Curaleaf est récemment devenue la plus grande équipe de cannabis à un États-Unis après acquérir acquis Telecity. Elle comptait 49 dispensaires en septembre dans ce https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison/auto-mandarin-haze-feminisees cas vous ne devez vous demander en abrite désormais 101. L’entreprise domine également annoncé quelques acquisitions importantes au téléphone cours northern lights autofloraison des terminaux mois: Grassroots mais aussi EMMAC Life Érudition Group. L'accord an obligatoirement créer un buisness concurrent pour l'industrie américaine de cette marijuana.